Powered By Blogger

dimanche 25 mai 2014

50ème blog... 5000 mots en français

image: www.beard-construction.co.uk
Le premier janvier, j’ai commencé ce blog. Pour moi, c’était un défi personnel, pour m'aider à continuer d’améliorer mon français. Aujourd'hui, j’écris mon 50ème blog – et c’est aussi le dernier. Merci à ceux qui ont visité ce blog. Le nombre de pages vues jusqu’au 25 mai: 1695 (moyen de pages vues par semaine: 82). Les visiteurs du blog viennent principalement de cinq pays: Les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France, la Roumanie et l'Allemagne. Les pages ayant la fréquentation la plus importante: 'Stromae, Formidable' (4 janvier) et 'Sable du désert' (5 avril). Et mon blog préféré: 'L’arrivée des tractopelles' (10 janvier). Comme vous voyez, la construction du nouveau bâtiment avance bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.